Restez au courant de l'actualité Ydeo en suivant le
feed RSS Ydeo News
Un an après la fusion de l'Association pour la Promotion de la Presse Magazine (APPM) et du Syndicat de la Presse Magazine et d’Information (SPMI), le tout nouveau Syndicat de la Presse Magazine a décerné le 26ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine le 6 avril dernier.
Quelques mois à peine après son ouverture, c'est donc à la Machine du Moulin Rouge (anciennement Loco) que le maître de cérémonie tout désigné Christian Blachas a accueilli un parterre de représentants de la presse magazine et de la publicité. Le jury, présidé par Xavier Peugeot, Directeur marketing et communication de Peugeot et Raphaël De Andreis, Président de BETC Euro RSCG, a récompensé les meilleures campagnes presse magazine de l'année, avec un Grand Prix décerné à Evian et un Prix Spécial du Jury à Diesel.
Dans une chaude ambiance musicale, la soirée s'est poursuivie avec un concert survolté de Medi, ancien batteur du chanteur Charlie Winston et qui se lance avec succès dans une carrière solo avec un album pop-folk prometteur. Ydeo a couvert l'ensemble de la prestation vidéo de la soirée avec notamment une captation et réalisation live multicaméra, l'intégration d'infodécors, et une vidéoprojection panoramique HD sur tout le fond de la scène.
Production : Histoires de Voir



